- "Hommage à Philippe Sollers" (Collectif) | (L)ivre de papier (Basquin) | 1984 (Orwell) |
- 33 écrits sur Dante (Risset) | 33 jours (Werth) | 62 photographies de M. Heidegger |
- Charlot déprime suivi de Un rêve de Charlot (Bouillier) | A l’écoute du moderne - Pour vivre et penser aujourd’hui (France-Lanord) | A l’ombre des jeunes filles en fleurs (Marcel Proust) |
- A l’Opéra, Monsieur ! (Baumont) | A vendredi, Robinson (Farahani) | A vous (Catherine Cusset) |
- Acheminement vers la parole (M. Heidegger) | Adieu au langage (Godard) | Adorations perpétuelles (Henric) |
- ...
- Ainsi parlait Zarathoustra | Alain Zannini (Nabe) | Algérie |
- Ambassadeurs (Les) | American vertigo (B-H. Lévy) | anéantir (Houellebecq) |
- Apollon dans la poussière (Ravier) | Apports à la philosophie. De l’avenance (Heidegger) | Après tout (Forest) |
- Aragon (Forest) | Aragon retrouvé (Daix) | Arrière-fond (Guyotat) |
- Art de la fugue (Bach) | Art et littérature (M. Pleynet) | Artaud cité, atrocités (Labarthe) |
- Au commencement des douleurs (Boulanger) | Au régal des vermines (Marc-Edouard Nabe) | Au risque de la pensée (Kristeva) |
- ...
- Autoportrait dans l’atelier (Agamben) | Avec Poe jusqu’au bout de la prose (H. Justin) | Bacchanale des Andriens (Titien) |
- Balzac (Rodin) | Bande à part (JLG) | Bassae (J-D. Pollet) |
- Bataille à perte de vue (A.S. Labarthe) | Bâtir Habiter Penser (Heidegger) | Beaucoup de jours. D’après Ulysses de Joyce (Forest) |
- Beauvoir présente (par Julia Kristeva) | Beiträge (Heidegger) | Bel Ami |
- Bleu Bacon (Haenel) | Blieeard (Marie Vingtras) | Bonnie and Clyde (Penn) |
- Boxe (Henric) | Brève attaque du vif (Meyronnis) | British sounds (Godard) |
- ...
- Brouillards de guerre (Benoît-Jeannin) | Cabale à la cour (Delacomptée) | Candide (Voltaire) |
- Cantate 51 (Bach) | Cantique de la critique (Viviant) | Cantique des cantiques |
- Cantos (Pound) | Cantos Pisan (Pound) | Carrousels (Henric) |
- Ce qui n’a pas de prix (Annie Le Brun) | Ce virus qui rend fou (Lévy) | Céline (Muray) |
- Céline seul (Zagdanski) | Céline, la race, le juif (Taguieff/Duraffour) | Cercle (Haenel) |
- Cet incroyable besoin de croire (J.K.) | Cézanne (Pleynet) | Chant continu (Biscarrat) |
- ...
- Chaos brûlant (Zagdanski) | Chardin, le sentiment et l’esprit du temps (Pleynet) | Chers imposteurs |
- Chine, le nouvel empire (Carré) | Christ lag in Todes Banden (Bach, Luther) | Chronique vénitienne (Pleynet) |
- Cinématon (Courant) | Claude Lanzmann. Un voyant dans le siècle (collectif) | Claude Monet - Georges Clemenceau une histoire (Duval-Stalla) |
- Colaricocovirus (Belhaj Kacem) | Colette. Le génie féminin (Julia Kristeva) | Collaborations (Le Bomin) |
- comme la poésie la peinture (Pleynet) | Comme si notre amour était une ordure (Henric) | Comme si notre amour était une ordure (J. Henric) |
- Commencements (Catherine Millet) | Comment Yukong déplaça les montagnes (Ivens-Loridan) | Commentaires sur la société du spectacle (Debord) |
- ...
- Compléments à la théorie sexuelle et sur l’amour (Quignard) | Considérations sur la France (de Maistre) | Contre-Attaque (Bataille) |
- Contretemps (Pollet) | Coran et Bible en questions et réponses (Sibony) | Corps d’enfance corps chinois (Lou) |
- Corpus (Alejandra Figuerao) | Correspondance (sur Rimbaud) | Correspondance Paulhan-Ponge |
- Cosi fan tutte (Mozart) | Cravan vs Cravan (Isaki Lacuesta) | D’ailleurs Derrida (Safaa Fathy ) |
- Daimler s’en va (Berthet) | Dans ce jardin qu’on aimait (Quignard) | Dans la tête du médecin (Monique Horwitz-Guérin) |
- Dante écrivain (Risset) | Dante... Bruno. Vico.. Joyce (Beckett) | De James Joyce comme symptôme (Lacan) |
- ...
- De l’avantage d’être en vie (Terence) | De l’Être au Vivre. Lexique euro-chinois de la pensée (Jullien) | De l’esprit |
- De l’extermination considérée comme un des beaux-arts | De l’intime (Jullien) | De la contradiction (Mao) |
- De la Grammatologie (Derrida) | De Tel Quel à l’Infini | Debord Le naufrageur (Apostolidès) |
- Déconstruire, reconstruire - La querelle du woke (Forest) | Dépêches du Vietnam (Steinbeck) | Déposition (Werth) |
- Der Istern (Hölderlin) | Der Satz der Idendität (Heidegger) | Dernier royaume (Quignard) |
- Derrida (Kirby Dick et Amy Ziering Kofman) | Des chinoises (J. Kristeva) | Des hommes qui lisent (Philippe) |
- ...
- Des Patrons et des Hommes (Meurice) | Destruction (Weiss) | Dialogue (Dax) |
- Diane et Actéon | Dictionnaire amoureux de Montaigne (André Comte-Sponville) | Dictionnaire amoureux des écrivains d’aujourd’hui (F. Beigbeder) |
- Dictionnaire Martin Heidegger (collectif) | Dictionnaire philosophique | Die Sprache (M. Heidegger) |
- Dieu sait quoi (Pollet) | Djihadisme : le retour du sacrifice (Jacob Rogozinski) | Dominique, suivi de Épectases de Sollers (Barsacq) |
- Dominium mundi : l’empire du management (Legendre) | Don Giovanni (Mozart) | Donatien Alphonse François, marquis de Sade (Maurice Lever) |
- Dossier M (Bouillier) | Dostoïevski face à la mort ou le sexe hanté du langage Kristeva) | Dostoïevski par Julia Kristeva |
- ...
- Du cote de chez Swann (Proust) | Ecrits stupéfiants (Cécile Guilbert) | Écrits. 1935-1959 (Picasso) |
- Écrivain d’O (Pola Rapaport) | Eden, Eden, Eden (Guyotat) | Eh bien, dansez maintenant |
- Eloge de la traduction (Barbara Cassin) | En bleu adorable (Carnets 2019-2022) (Boulanger) | En chemin dans la pensée (Walter Rudel et Richard Wisser) |
- En France à l’heure allemande (Serge de Sampigny) | En quel temps vivons-nous ? (Rancière) | Encerclés par l’Etat islamique (Muntz) |
- Enfin le royaume (Cheng) | Ennemis publics (M. Houellebecq B-H. Lévy) | Enregistrements magnétiques (Debord) |
- Entrée des fantômes (Schuhl) | Entrer dans une pensée (Jullien) | Entretien au Spiegel (Heidegger) |
- ...
- Entretien avec le marquis de Sade (N. Chatelet) | Entretiens avec le Professeur Y (Céline) | Essais |
- Etrangers à nous-mêmes (Julia Kristeva) | Etre et langage (R.Tournaire) | Etre et Temps (Heidegger) |
- Évangile de Philippe | Evariste (Désérable) | Faire la vie (Henric) |
- Femme en pleurs (Picasso) | Filles de mémoire (J-H. Larché) | Film socialisme (Godard) |
- Finnegans Wake (Joyce) | Flagrant délit (Breton) | For ever Mozart (JLG) |
- Fragments d’un discours amoureux (Roland Barthes) | Fragments du choeur (Pleynet) | Fragonard, les gammes de l’amour (Fargier) |
- ...
- Francis Ponge : la fureur d’écrire (Pamart) | François, portrait d’un absent (Ferrier) | Franz Kafka ne veut pas mourir (L Seksik) |
- French Cancan (Jean Renoir) | Friedrich Nietzsche, Un Voyage Philosophique (A. Jaubert) | Fukushima |
- Funny Wars (Godard) | Gelassenheit (Heidegger) | Gelassenheit - Sérénité (Heidegger) |
- Généalogie de la morale (Nietzsche) | Génération offensée (Fourest) | Génie (Rimbaud) |
- Gens de Dublin (Joyce) | Geschlecht III (Derrida) | Giotto (Pleynet) |
- Glas (Derrida) | Glenn Gould l’Alchimiste (Monsaingeon) | Glenn Gould le génie et la passion |
- ...
- Godard/Sollers - L’entretien (Fargier) | Goulag - Une histoire soviétique (Rotman) | Guernica (Picasso) |
- Guerre (Louis-Ferdinand Céline) | Heidegger et l’Extermination (Zagdanski) | Héraclite. Séminaire du semestre d’hiver (1966-1967) (Eugen Fink , Martin Heidegger) |
- HHhH (Binet) | Histoire d’O (Réage) | Histoire de Juliette ou les prospérités du vice |
- Histoire de l’oeil (Bataille) | Histoire de ma vie (Casanova) | Histoire de Tel Quel (Philippe Forest) |
- Histoire du juif errant (d’Ormesson) | Histoire mondiale de la France (Boucheron) | Histoire(s) du cinéma (Godard) |
- Holocaustes. Israël, Gaza et la guerre contre l’Occident (Kepel) | Holyhood (Mercuri) | Homo ludens (Huizinga) |
- ...
- Homo sacer (Agamben) | Hospitalité (Derrida) | Hôtel de guerre (Outers) |
- Humains par hasard (Guyotat) | Hurlements en faveur de Sade (Debord) | Ici et ailleurs (Godard) |
- Idiotie (Guyotat) | Igitur (Mallarmé) | Il n’y a pas d’identité culturelle (Jullien) |
- Il ritorno d’Ulisse in patria (Monteverdi) | Illuminations (Rimbaud) | Ingrid Caven (J.J. Shuhl) |
- Instantanés (Stéphane Mosès) | Ivre du vin perdu (Matzneff) | J’ai exécuté un chien de l’enfer (Di Nota) |
- J’accuse (Polanski) | Jan Karski (Yannick Haenel) | Je cherche l’Italie (Haenel) |
- ...
- Je me voyage (Julia Kristeva) | Je vous salue Marie (Godard) | Je vous salue, Sarajevo (Godard) |
- Jeanne Dielman (film) | Jésus de Nazareth (Ratzinger) | Jésus, l’homme qui préférait les femmes (Pedotti) |
- JLG/JLG (Godard) | Jour de souffrance (Catherine Millet) | Journal "Hors de moi" (tome 1) Yann Moix |
- Journal amoureux (Dominique Rolin) | Journal de Kafka | Journal de Trêve (Berthet) |
- Journal intime (Kafka) | Joyeux animaux de la misère (Guyotat) | Kamikaze (Marc-Edouard Nabe) |
- King Lear (Godard) | King Lear (Shakespeare) | L’Aigle, le Dragon et la Crise planétaire (Valantin) |
- ...
- L’Éden la nuit (de Sardes) | L’Empire et les cinq rois (Lévy) | L’Esprit du Judaïsme (BHL) |
- L’Estro armonico (Vivaldi) | L’Être et le Divin (Sichère) | L’histoire de l’estre (Heidegger) |
- L’Histoire splendide (Basquin) | L’Inconduite (Becker) | L’Obsolescence de l’homme (Anders) |
- L’affaire Claudel | L’Affaire Sade | L’Age de la régression (collectif) |
- L’amour à Venise | L’Amour sacré et l’amour profane (Titien) | L’Amour vénitien (Pleynet) |
- L’Antéchrist (Nietzsche) | L’après-midi d’un faune (Mallarmé) | L’archipel du Goulag (Soljenitsyne) |
- ...
- L’Art d’aimer (Ovide) | L’art de la guerre (Sun zi) | L’art et la formule (Pouilloux) |
- L’autre lieu - De la Chine en littérature | L’avenir d’une illusion (Freud) | L’empire des signes (Barthes) |
- L’endroit du décor (Enthoven) | L’enracinement (Weil) | L’Enterrement de Poquelin Molière (Marc Pautrel) |
- L’étendue musicale (Pleynet) | L’éternel printemps (Pautrel) | L’Évangile selon Philippe dévoilé (Thébault) |
- L’expatrié (Pleynet) | L’expérience intérieure (Bataille) | L’homme à la caméra (Vertov) |
- L’homme habite poétiquement (M. Pleynet/E. Pignon-Ernest) | L’homme habite poétiquement (Pleynet/Pignon-Ernest) | L’homme qui arrêta d’écrire (Nabe) |
- ...
- L’Homme révolté (Camus) | L’Horloge enchantée (Julia Kristeva) | L’idéologie française (BHL) |
- L’Iliade | L’Illiade (Homère) | L’imitation de Bartleby (Battesti) |
- L’Immortalité (Kundera) | L’Information | L’Innommable Actuel (Calasso) |
- L’insoutenable légèreté de l’être (Kundera) | L’Odyssée (Homère) | L’oeil du prince (T. A Ravier) |
- L’oeillet (Ponge) | L’ordre (J-D. Pollet) | L’ordre du jour (Vuillard) |
- L’Origine du monde (Courbet) | L’Origine du monde (Fargier) | L’orphelin de la Chine |
- ...
- La balance des blancs (J. Henric) | La bataille de Mossoul (Lévy) | La beauté animale (Jaubert) |
- La casa del diavolo (Boccherini) | La chasse spirituelle (Rimbaud ?) | La Chine en guerre (Levi) |
- La Chine est un cheval (J. Lévi) | La Chinoise (Godard) | La clé des champs (Breton) |
- La communauté inavouable (Blanchot) | La couleur et la parole (France-Lanord) | La couleur et la parole. Les chemins de Paul Cézanne et de Martin Heidegger (France-Lanord) |
- La cuisinière et le mangeur d’hommes (Glucksmann) | La Défense de l’infini (Aragon) | La Dernière Lettre de Rimbaud (Charpentier) |
- La dissémination (Derrida) | La Divine Comédie (Dante) | La Dogana (Pleynet) |
- ...
- La fabrique du pré (Ponge) | La femme au chapeau (Matisse) | La femme qui pleure (Picasso) |
- La Fête de l’insignifiance (Kundera) | La Flagellation | La flûte enchantée (Mozart) |
- La folie de Nietzschz (Hedwig Schmutte) | La folie Hölderlin (Agamben) | La Fortune, la Chance (Marcelin Pleynet) |
- La Fracture (Kepel) | La Fraîcheur de l’herbe (Corbin) | La Grande Illusion (Renoir) |
- La Grande Illusion de Céline (Narboni) | La grande logique (Hegel) | La grande santé (Badré) |
- La Guimard (Scarpetta) | La hache et le violon (A. Fleischer) | La Jetée (Marker) |
- ...
- La lenteur (Kundera) | La lettre au père (Kafka) | La Lettre volée (Poe) |
- La littérature et le mal (Bataille) | La littérature et les dieux (Calasso) | La littérature sans estomac |
- La logique et l’amour (Millot) | La maison la forêt (Dominique Rolin) | La métamorphose (Kafka) |
- La mort aux trousses (Hitchcock) | La musique des pierres (Nicolas Idier) | La musique plus intense (O.-P. Thébault) |
- La Nuit folle (Henric) | La part maudite (Bataille) | La partie de campagne (Renoir J.) |
- La peinture et le mal (J. Henric) | La philosophie dans le boudoir (Sade) | La plaisanterie (Kundera) |
- ...
- La porte du Paradis (Cimino) | La possibilité d’une île | La Présidente (François Durpaire, Farid Boudjellal) |
- La prune (Manet) | La Recherche du temps perdu | La règle du jeu (Renoir) |
- La Reine Albemarle ou le dernier touriste (Sartre) | La reine de Némi (Haenel) | La Résurrection (Della Francesca) |
- La révolution du langage poétique | La Révolution française (La Rochefoucauld) | La Route des Flandres (Simon) |
- La sainte réalité (Pautrel) | La septième fonction du langage (Binet) | La servitude volontaire (La Boétie) |
- La Société du Spectacle | La solitude Caravage (Haenel) | La traversée du livre (Pauvert) |
- ...
- La Vénus au miroir (Vélazquez) | La vie extraordinaire de mon auto (Fleischer) | La vie princière (Marc Pautrel) |
- La Vie sexuelle de Catherine M. (Millet) | La Voie Lactée (Bunuel) | La Volonté du roi Krogold (Céline) |
- La vraie vie de Cécile G. (Caillat) | Langages de vérité (Rushdie) | Lascaux ou la naissance de l’art (Bataille) |
- Lascaux, la préhistoire de l’art (Jaubert) | Laudato si’ (pape François) | Lautréamont (Pleynet) |
- Le 19e siècle à travers les âges (Muray) | Le 27e livre (Nabe) | Le baiser (Rodin) |
- Le Bleu du ciel (Bataille) | Le carnet d’adresses (Alain Fleischer) | Le Cavalier polonais (Rembrandt) |
- ...
- Le cercle des tempêtes (Brouste) | Le Chagrin et la Pitié (Ophüls) | Le chasseur céleste (Calasso) |
- Le chat de Shrödinger (Ph. Forest) | Le château (Kafka) | Le Château intérieur |
- Le Christ et la Madeleine (Rodin) | Le clocher de Tübingen (Chantre) | Le commencement de la philosophie occidentale (Heidegger) |
- Le con d’Irène (Aragon) | Le Concerto de Mozart (Comolli) | Le consentement (Vanessa Springora) |
- Le coup de dés (Mallarmé) | Le coupable (G. Bataille) | Le Décaméron (Boccace) |
- Le Déplacement (Pleynet) | Le dernier jour (Outers) | Le désir comme aventure (Haenel) |
- ...
- Le destin de l’Occident (Salfati) | Le Dieu des écrivains (Sichère) | Le dire initial de l’être dans la parole d’Anaximandre (Heidegger) |
- Le Festin nu (Burroughs) | Le film en devenir (Leblanc) | Le futur immédiat (Dominique Rolin) |
- Le Gai Savoir (Godard) | Le génie féminin (J. Kristeva) | Le grand dérèglement |
- Le Grand Rafraîchissement (Duteurtre) | Le Horla (Pollet) | Le jardin d’agrément |
- Le Jardin des plantes | Le jeune peintre (Picasso) | Le lambeau (Lançon) |
- Le lièvre de Patagonie (Lanzmann) | Le livre d’image (Godard) | Le marché des amants (Angot) |
- ...
- Le mécrit (Denis Roche) | Le Messie (Meyronnis) | Le Monde des amants ou L’Éternel retour (Surya) |
- Le Mont Analogue (Daumal) | Le mystère du mal. Benoît XVI et la fin des temps (Agamben) | Le mystère Picasso (Clouzot) |
- Le nouvel amour (Forest) | Le papillon noir (Haenel) | Le Parménide (Pleynet) |
- Le pays où tout est permis | Le pélerin chérubinique (Angelus Silesius) | Le Penseur (Rodin) |
- Le peuple de Manet (Marc Pautrel) | Le Plaisir effacé. Clitoris et pensée (Malabou) | Le plus court chemin (Pleynet) |
- Le pré (Ponge) | Le premier mot "Au commencement" (Salfati) | Le Prince (Machiavel) |
- ...
- Le Principe d’Identité (Heidegger) | Le Principe de raison (Heidegger) | Le propre du temps (Pleynet) |
- Le Radeau démocratique (Wahnich) | Le retour (Pleynet) | Le rêve passe (Moses) |
- Le rideau déchiré (Hitchcock) | Le roman de l’Origine (Teyssèdre) | Le roman retrouvé (Santacreu) |
- Le roman, le réel et autres essais (Philippe Forest) | Le Royaume et le Jardin (Agamben) | Le Saint Suaire de Turin, Témoin de la Passion de Jésus-Christ (Petitfils) |
- Le Samouraï (Melville) | Le Sang (Pollet) | Le savoir vivre (M. Pleynet) |
- Le scandale McEnroe | Le Scribe qui dessine (George) | Le Séminaire. L’infini (Badiou) |
- ...
- Le Séminaire. Parménide (Badiou) | Le sens du calme (Haenel) | Le Séquestré de Venise (Sartre) |
- Le serment de Tobrouk (BHL) | Le sexe et la langue (Szlamowicz) | Le siècle de Sartre (BHL) |
- Le siècle des nuages (Forest) | Le soleil placé en abîme (Ponge) | Le Studio de l’inutilité (Leys) |
- Le suicidé de la société (Artaud) | Le temps sensible (Kristeva) | Le Texte de Rimbaud (Baudry) |
- Le théâtre juif (Moses) | Le Trésorier-payeur (Haenel) | Le Trou de la Vierge (Fargier) |
- Le vent d’est (Godard) | Le Véritable Saint Genest comédien et martyr (Rotrou) | Le Verrou (Fragonard) |
- ...
- Le voyage en chine (Pleynet) | Leçon (Barthes) | Leçons sur la langue française (Guyotat) |
- Légendes de Catherine M. (Henric) | Les 120 Journées de Sodome | Les ambitions désavouées (Alain Fleischer) |
- Les apparitions (chuhl) | Les bienveillantes (Littell) | Les Chants de Maldoror (Lautréamont) |
- Les Corps vulnérables (Baudry) | Les Demoiselles d’Avignon (Picasso) | Les derniers jours de René Girard (Chantre) |
- Les Désarçonnés (Quignard) | Les deux pavillons (Haenel) | Les Etats-Unis de la peinture (Pleynet) |
- Les femmes et le sacré (C. Clément, J. Kristeva) | Les Fleurs du mal | Les Folies françaises (Couperin) |
- ...
- Les Frères Karamazov (Dostoïevski) | Les Illuminations (Britten) | Les instants les éclairs (Risset) |
- Les larmes d’éros (Bataille) | Les liaisons dangereuses (Laclos) | Les manuscrits d’Arthur Rimbaud (Jeancolas) |
- Les Ménines (Picasso) | Les Ménines ou l’art conceptuel de Diego Vélasquez | Les Métamorphoses (Ovide) |
- Les modernes et la tradition (Pleynet) | Les mots (Sartre) | Les Noces de Figaro (Mozart) |
- Les Nymphéas (Monet) | Les Paravents (Genet) | Les Parleuses (Duras/X. Gauthier) |
- Les particules élémentaires (M. Houellebecq) | Les quatre soeurs (Lanzmann) | Les raisins de la colère (Steinbeck) |
- ...
- Les Renards pâles (Haenel) | Les Renards pâles (Haenel) | Les Républicains (Guilbert) |
- Les rimbaldolâtres (Djian) | Les samouraïs | Les Samourais (Julia Kristeva) |
- Les temps modernes (Rancière) | Les trente inglorieuses (Rancière) | Les Vepres de la Vierge de Monteverdi |
- Les voyageurs de l’an 2000 (Pleynet) | Lettre sur l’humanisme (Heidegger) | Lettre sur Lautréamont (Artaud) |
- Lettres à Felice (Kafka) | Lettres à Hélène (Althusser) | Lettres à la NRF (Céline) |
- Lettres à Philippe Sollers (Dominique Rolin) | Lettres à Philippe Sollers 1981-2008 (Dominique Rolin) | Lettres d’Italie (Nietzsche) |
- ...
- Lettres d’amour de la religieuse portugaise | Libérations (Pleynet) | Liberté de Tintoret (Dax) |
- Ligne de risque | Ligne de risque (revue) | Lire (Courant) |
- Lolita (Nabokov) | Londres (Céline) | Louve basse (Roche) |
- Luttes en Italie (Godard/Gorin) | M... la maudite (Fargier) | Ma mère |
- Ma mère (Bataille) | Ma nuit au musée (Haenel) | Ma vie dans la CIA |
- Madame Bovary (Flaubert) | Madame Edwarda (Bataille) | Malaise dans la civilisation (Freud) |
- ...
- Malraux De Gaulle, une histoire une légende (Duval-Stalla) | Manet (Bataille) | Manet (G. Bernanos) |
- Mao, une histoire chinoise | Matisse/Picasso (Kohly ) | Méditation (Heidegger) |
- Méditerranée (Pollet) | Mémoire (Catherine Clément) | Mémoires (Guy Debord) |
- Mémoires (Saint-Simon) | Messages secrets (Dominique Rolin) | Moby Dick (Melville) |
- Mon nom est clitoris (Daphné Leblond, Lisa Billuart Monet) | Mon témoignage devant le monde (Jan Karski) | Montaigne une vérité singulière ( Jean-Yves Pouilloux) |
- Monument à Victor Hugo (Rodin) | Mort à Venise | Motets (Bach/Gardiner) |
- ...
- Mourir ne me suffit pas (Boulanger) | Musique absolue (Le Maire) | Mythologies |
- Mythologies (Barthes) | Nadja (Breton) | Napoléon, la fin et le commencement (Forest) |
- Ne plus ultra (Poirier) | Nixon in China (Adams) | Noir parfait (Retz) |
- Noli me tangere (Titien) | Notes sur Tchouang-tseu et la philosophie (Billeter) | Notre Musique (Godard) |
- Notre solitude (Haenel) | Nouvelle jeunesse (Idier) | Nouvelle liberté de pensée (M. Pleynet) |
- Nuit et brouillard (Resnais) | Occident (Liberati) | Ode à Charles Fourier (Breton) |
- ...
- Oeuvres cinématographiques complètes. 1952-1978 (Debord) | Olympia (Manet) | Opera Palas (Santacreu) |
- Palettes | Panégyrique (Debord) | Papillon noir suivi de Longer à pas de loup (Haenel) |
- Par la main dans les Enfers (Guyotat) | Par-delà l’enfer et le ciel (Thébault) | Parménide (Heidegger) |
- Partage de midi | Pasolini, la langue du désir (Trovato) | Pauvre De Gaulle (Zagdanski) |
- Personne ne se ressemble (Desanti) | Peshmerga (Lévy) | Petites histoires d’infinis (Fleischer) |
- Ph. Sollers ou l’impatience de la pensée (Anne Deneys-Tunney) | Philippe Sollers (Pascal Louvrier) | Philippe Sollers (Ph. Forest) |
- ...
- Philippe Sollers entre les lignes (Louvrier) | Philippe sollers Verite et Legendes (Gérard de Cortanze) | Philippe Sollers, mode d’emploi (Pascal Louvrier) |
- Philosophes confucianistes | Pi ying xi. Théâtre d’ombres (Forest) | Pierrot le fou (Godard) |
- Plaisirs (Dominique Rolin) | Poèmes complets (Nietzsche) | Poèmes interdits (Baudelaire) |
- Poésie et "révolution" (Pleynet) | Poésie, etc. La librairie de Guy Debord (Debord) | Poésies (Isidore Ducasse) |
- Point de côté (Josyane Savigneau) | Point de lendemain (Denon) | Poker (entretiens avec la revue Ligne de risque) |
- Polaire (Pautrel) | Politique (Henric) | Polylogue (Kristeva) |
- ...
- Porcherie (Pasolini) | Portnoy et son complexe (Roth) | Portrait de Staline (Picasso) |
- Portrait de Stéphane Mallarmé (Manet) | Possessions (Kristeva) | Postérité (Muray) |
- Pour en finir avec le jugement de Dieu (Artaud) | Pour Gramsci (Macciocchi) | Pour mémoire (la forge) (Pollet) |
- Pour quoi serions-nous encore prêts à mourir ? (Laignail-Lavastine) | Pourquoi écrire (Roth) | Pourquoi il ne faut pas dire "je t’aime" (Jullien) |
- Pourquoi le XXe siècle a-t-il pris Sade au sérieux ? (E. Marty) | Pouvoirs de l’horreur - essai sur l’abjection (Kristeva) | Pravda (Godard) |
- Prélude à la délivrance | Prolongations (Alain Fleischer) | Prostitution (Guyotat) |
- ...
- Psaumes | Pulp (Bukowski) | Pulsions du temps (J. Kristeva) |
- Qu’appelle-t-on penser ? (Heidegger) | Quarante ans (Lambron) | Quintet pour Venise (J-H. Larché) |
- Radiation (Guy Tournaye) | Raviver de l’esprit en ce monde (Jullien) | Réanimation (Guilbert) |
- Recherche du temps perdu (Proust) | Réflexions. Cahiers noirs (Heidegger) | Relire la Révolution (Milner) |
- Répondre - du secret. Séminaire (1991-1992) (Derrida) | revue Spirale | Rien n’est dit. Moderne après tout (Forest) |
- Rigodon (Céline) | Rigoletto (Verdi) | Rimbaud en son temps (Pleynet) |
- ...
- Rimbaud mourant (Isabelle Rimbaud) | Roland Barthes (Tiphaine Samoyault) | Roue libre (C. Guilbert) |
- S/Z (Barthes) | Sacrificium (Bartoli) | Sade en procès (Beuchot) |
- Sade Fourier Loyola (Barthes) | Sainteté de Bataille (Surya) | Salo (Pasolini) |
- Sans entraves et sans temps morts (Guilbert) | Sans entraves et sans temps morts II (Guilbert) | Sans le baroque, la musique serait une erreur (Ravier) |
- Sarrasine (Balzac) | Sauve qui peut (la vie) (Godard) | Scardanelli Zyklus (Holliger) |
- Scénarios (Godard) | Scrabble (Ferrier) | Semeiotike : recherches pour une sémanalyse (Kristeva) |
- ...
- Séminaire sur La lettre volée (Lacan) | Semmelweis (L.F. Céline) / Préface de Sollers | Sens et non-sens de la révolte (Kristeva) |
- Sermons (Maître Eckhart) | Sérotonine (Houellebecq) | Shakespeare. Questions d’amour et de pouvoir (Sibony) |
- Shoah (Lanzmann) | Si la poésie doit tout dire... (Boulanger) | Situations IV (Sartre) |
- Soleil noir (Kristeva) | Sollers au Paradis (Fargier) | Sollers au pied du mur (Fargier) |
- Sollers au pied du mur - Itinéraire de Paradis à Jérusalem (Fargier) | Sollers écrivain (Barthes) | Sollers en spirale (Zagdanski) |
- Sollers joue Diderot (Fargier) | Sollers La Fronde | Sollers, l’isolé absolu (film) |
- ...
- Sonnets (Shakespeare) | Soumission (Houellebecq) | Sprezzatura |
- Srabble (Michaël Ferrier) | Stanze (Pleynet) | Statuts de la Société des Amis du Crime (Histoire de Juliette) |
- Sur Leonardt (J. Drillon) | Sur les traces du renard pâle (de Heusch) | Sympathie pour le fantôme (Michaël Ferrier) |
- Ta femme me trompe (di Nota) | Temps et Etre (Heidegger) | Temps profond (Roche) |
- Tenir le pas gagné (Le Vac) | The Ister (David Barison et Daniel Ross) | The man who mades movies (Schickel) |
- The Naked Lunch (Burroughs) | Théorie et pratique (Derrida) | Thérèse mon amour |
- ...
- Tiens ferme ta couronne (Haenel) | Totalement inconnu (Obiégly) | Tout autre (Meyronnis) |
- Tout est accompli (Haenel, Meyronnis, Retz) | Tout est solitude (Fourier) | Traité de bave et d’éternité (Isou) |
- Traverser l’invisible (Grébert) | Trente ans d’amour fou | Tristram Shandy |
- Trois chants pour Lénine (Vertov) | Trois jours en Grèce (Pollet) | Tyrannicide |
- Ubu roi | Ultima necat (Muray) | Ulysses (Joyce) |
- Un bar aux Folies-Bergères (Manet) | Un Capitalisme Bureaucratique : Forces et Faiblesses (Au Loong Yu) | Un chant d’amour (Genet) |
- ...
- Un film comme les autres (Godard) | Un merveilleux souvenir (M. Pautrel) | Un merveilleux souvenir (Pautrel) |
- Un printemps neuf (Roy) | Un sujet sans procès (Marty) | Un temps de chien (Plenel) |
- Un temps pour haïr (Weitzmann) | Une diversion (Rachet) | Une enfance de rêve (Millet C.) |
- Une route en Italie (Pleynet) | Une saison en enfer (Rimbaud) | Une semaine de vacances (Angot) |
- Une sorcellerie (Retz) | Usages du livre (Gérard Farasse) | Val Paradis |
- Van Gogh vu par Bacon (A. Jaubert) | Van Gogh, Le suicidé de la société (Artaud) | Variations Goldberg (Bach) |
- ...
- Variations sur le libertinage (Marlière) | Vedânta | Venise, nocturnes. De Goldoni à Philippe Solers |
- Vénus d’Urbino (Titien) | Vers la pensée planétaire (Axelos) | Vers un nouvel ordre du monde (Chaliand) |
- Victory city (Rushdie) | Vie du Marquis de Sade (Lely) | Vie électrique (Rossignol) |
- Vies à Venise (Dax) | Vies parallèles (Farasse) | Vingt-Quatre Sept (Lezare) |
- Visions capitales (Kristeva) | Vita nova (Dante) | Vita Nova (Lambert/Pleynet) |
- Vita Nuova (Dante) | Viva la muerte (Arrabal) | Vivre sa vie (Godard) |
- ...
- Voltaire contre-attaque (Glucksmann) | Voyage au bout de l’enfer (Cimino) | Voyage au bout de la nuit (Céline) |
- Was heisst denken ? (Heidegger) | Wohnen Bauen Denken (Heidegger) | Women (De Kooning) |
- Yannick Haenel, le maître de la lumière (Chiadini) | Yijing (Yi king) | Zagdanski contre Sollers (Zagdanski) |
- « Vous direz que je suis tombé » (Azarel) |
![](IMG/logo_mot.gif)
![](IMG/picto_mot.gif)
GROUPE DE MOTS CLES